Stargate Arles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mission rescourse

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel
prêtresse necromonger
Nigel



Feuille de personnage
Nom du personnage: Nigel
nationnalité/race: furian
camp: nécromonger, mais c'est pas volontaire

mission rescourse Empty
MessageSujet: mission rescourse   mission rescourse I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:35

Nom de la mission: Mission rescourse (je sais je n'ai pas été forte pour donner ce nom là)

But de celle-ci: venir en aide à une planète attaquer par les nécromongers

Description: Il y a peut de temps j,ai commencer un topic dans le rpg, question de rendre le forum actif. Et je me suis dit que ¸ca pourrait faire une bonne mission comme premier rpg. Et puis le MDJ va être là pour faire des personnages manquant et d'autres membres vont pouvoir s,y intégrer jusqu'à ce qu'elle soit terminer.

Enfin pour ce qui est de l'arrivée d'une équipe, c'est que la planète en question était sous la protection des anciens, ils y avaient dissimuler des détecteur, permettant de signaler une attaque directement à la cité Arles.

Nombre de membres ou bien d'équipe (pour eux qui sont sur la cité d'Arles) qui peuvent y participer:
tout le monde qui veut y participer.

Date de commencement: déjà commencer

Lien de la mission (à ajouter après qu'elle soit commencer biensure): Ici pour le topic dans la cité: https://stargatearles.forumsrpg.com/poste-de-commande-f41/une-alarme-retentissante-t46.htm#357

Pour le topic sur la planète: https://stargatearles.forumsrpg.com/les-planetes-inconnues-f20/sur-une-planete-eloignee-t39.htm#335
Revenir en haut Aller en bas
 
mission rescourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Réglements :: les missions et demandes de rpg-
Sauter vers: