Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les élémentalistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel
prêtresse necromonger
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Nigel
nationnalité/race: furian
camp: nécromonger, mais c'est pas volontaire

MessageSujet: Les élémentalistes   Sam 21 Fév - 18:25

Les élémentalistes sont une races très anciennes. D'ailleurs ce sont des anciens qui sont partis lorsque leurs frères soeurs qui avaient fait l'ascension et qui sont aujourd'hui les nécros, ont décidé de gouverner cette galaxie et qui se sont réfugiés dans la notre, pour y faire leur ascension. Mais certains sont revenus, dont la plus part qui avaient un pouvoir lier à un élément d'où leur nom. Ils voulaient aider les humains à se défendre contre leurs anciens frère. Malheureusement ils n'étaient aps assez nombreux et ils devaient être très discret pour ne pas se faire remarquer et ainsi ce faire tuer. Aujourd,hui rare sont ceux qui connaissent leur existence et vous avez autant de chance dwe vous faire frapper deux fois par la foudre que d'en croiser un.

En raison du fait que c'est une race avec des pouvoirs (pas plus de deux par personnages) vous devez être un bon joueur et si vous exagerez avec ceux-ci, dans le genre vous tuer toute une armée avec, vous aurez un avertissement et si vous recommencez votre compte sera supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les élémentalistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Réglements :: histoire-
Sauter vers: