Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les furians.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel
prêtresse necromonger
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Nigel
nationnalité/race: furian
camp: nécromonger, mais c'est pas volontaire

MessageSujet: Les furians.   Jeu 1 Jan - 13:59

De petites colonies d’amérindiens du nord et de celtes se seraient installées, il y a des milliers d’années, sur une planète qui fut appelé plus tard Thanatos par ses habitant. Mais une espèce d’extraterrestre, dont on ne sait rien mis à part qu’elle voyait extrêmement bien dans le noir, y habitait déjà et mystérieusement les humains et cette race d’extraterrestre se sont mélangés. Formant ainsi une espèce hybride appelé les furians, par les anciens car au combat on raconte qu’ils se battaient comme des fous furieux et parfois même comme des animaux. Eux ne s’ayant pas donné de nom, on décidé de prendre le nom que leur donnait les anciens. En fait cette nouvelle espèce avait une excellente vue dans le noir, mais très mauvaise à la lumière du jour. Cependant ils réussirent à se faire des lunettes, qui ressemble à des lunettes pour aller en dessous de l’eau mais tinté à un tel point qu’on ne voit pas les yeux de son porteur, qui leur permet de se promener en plein jour comme si de rien n’était, ainsi que plus tard des verres de contacts, mais ceux-ci ne sont pas aussi efficaces que les lunettes, car ils ont tout de même mal aux yeux à cause de la lumière. Ils étaient aussi plus forts que des humains normaux, mais juste un peu plus fort, autant que les jaffas. Ils ont une sortent d’instinct de prédateur, ce qui explique pourquoi ils peuvent agir étrangement et qu’ils font rapidement des lien avec les animaux qui sont dangereux même si c’est un animal de garde, dans le genre un gros félin. Contrairement à ce que la plus part des personnes pensent, leurs attaques, lorsqu’ils mènent un combat, son ordonné, c’est juste qu’avec leur côté animal, ils ont conservé leur façon de se servir de leur environnement, contrairement à certains, malgré le fait qu’ils aient eux aussi des équipements sophistiqués. Pour ce qui est de leur culture et de leur langue, elle vient de leurs ancêtres humains et étrangement certains mots n’ont pas du tout changé.Comme les celtes, ils ne construisaient pas de grands bâtiments pour prier leurs dieux, ils faisaient juste de petit sanctuaire soit proche de l’élément du dieu en question ou bien dans l’un des tunnel dans lesquels ils vivaient, car oui au lieux de se construire des maisons ils vivaient dans des tunnels dont la plus part étaient fait de façon naturel, ce qui explique pourquoi ils étaient difficile à repérer et leur porte des étoile se retrouve à l’entré d’une grotte. Pour terminer au niveau de la culture, chaque village à deux shamans, une femme et un homme, car chez eux les femmes et les hommes sont égaux, ils ont les mêmes droits et peuvent tout les deux se battre.

Pour ce qui est du reste de leur histoire, elle est peu connue, ils la transmettaient grâce à des légendes, qui comme on le sait peuvent toujours être changé. Mais grâce à la banque de donnés des anciens on peu être sur que ceux-ci les avaient aidé à se défendre des nécromongers, avant que les créateurs de la porte des étoiles ne disparaissent de cette galaxie. Ils sont aussi venus en aide à d’autres peuples lors de combat, mais ils gardaient toujours les coordonnées de leur planète secrète, ce qui explique pourquoi Lord Marshall et son armée l’aient trouvé que dernièrement. D’ailleurs c’est à cause d’un combat contre ceux-ci, sans aucune aide extérieur, qu’ils ont du quitter leur planète chacun de leur côté.


Les Nécromongers, tout comme certains peuples les croient complètement exterminer, d'autres savent qu'il y en a toujours et les dernier croient que cette race n'est qu'un simple légende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nigel
prêtresse necromonger
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Nigel
nationnalité/race: furian
camp: nécromonger, mais c'est pas volontaire

MessageSujet: Re: Les furians.   Lun 5 Jan - 18:43

Voici les rangs qu,il y avait chez les furians, selon leur importance.

Shaman Shamane (enfin ce ne sont pas eux qui prenaient les décisions finalles, mais vut qu'ils étaient en liens avec les esprits ils valaient mieux bien les écouter)

Le chef

Le chef de guerre

Les scientifiques (bin ouais ils n'étaient pas si barbares que ça quant même) ----- Les militaires (son importance pouvant changer selon ces talents au combatet son expérience sur le terrain)

Les chasseurs---- Les agriculteurs (bien que eux qui faisaient de l'agriculture n'étaient pas nombreux)----Les artisans---- Les marchands----- les commerçants

Les artistes (ils étaient pas nécessairement mal vue, encore moins pour les fêtes ou les cérémonie, c'est juste que lorsqu'on se bat souvent c'est pas vraiment important de savoir dessiner chanter danser, etc...)


C'est juste une hiérarchie sommaire et rien n'empêchaient les personne de tisser des liens avec une personnes d'un groupe inférieur au sien.


Et aussi Parmis les personnes qui ont déjà entendu parlé des furians, la pluis part croient à tord que ce sont juste des criminels, il faut dire aussi que le fait qu,ils aient un instinct de prédateur, n,aide pas à leur image, mais certains savent le contrôler plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les furians.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Réglements :: histoire-
Sauter vers: