Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Visite sur Helion Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Ordi
autre
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sam Ordi
nationnalité/race: Caldonien/Humain
camp: Opposé aux necromongers

MessageSujet: Visite sur Helion Prime   Dim 19 Avr - 9:28

Petit voyage sur la planète Helion Prime, Sam Ordi avec deux de ces collègues, avait travaillé avec plusieurs membres de cette planète avant d'aller faire un tour sur Helio Prime. Selon la religion danienne, un membre d'une planète ayant vécu le génocide, tuera le chef des necromongers. Les Triangles voulaient maintenant recherchés un membre furyan qui s'appelait Riddick. Il parait que l'un de ces amis habitent dans ces lieux. Sam Ordi était habillé en robe musulman, il ne voulait pas vraiment se faire apercevoir sur la planète qui ne semblait pas être encore envahi par la menace necromongers. Sam Ordi marchait tranquillement devant un petit soleil, les rues marchands étaient quand même très habité. Il cherchait un certain Iman. Sam Ordi ne connaissait presque personne, il demandait seulement doucement à les marchands si ceux-ci connaissaient un certain Iman. Les réponses étaient plus négatives et plutôt décourageantes pour le visiteur.

Sam s'intéressait aussi beaucoup à leur culture qui ressemblait visiblement à la culture musulman sur la Terre en Moyen-Orient. Il trouvait le paysage magnifique, mais il n'avait pas beaucoup de chance de trouver le fameux Iman avec tant de personne. Il savait très bien, les menaces qui étaient autour de Riddick. Les necromongers et les mercenaires étaient à sa poursuite depuis des années. Ordi ne voulait pas faire peur à Iman, car il semblait être un mercenaire. Il demanda doucement à un jeune garçon dans un quartier qui semblait joué avec son animal de compagnie:


-''Petit, est-ce que tu sais où retrouver un certain Iman? Demanda Sam toujours très tranquil et toujours très souriant devant le petit. Il ne voulait pas l'effrayer et il ne voulait surtout pas se faire apercevoir dans la grande ville. Ce petit garçon lui semblait rappeler un petit garçon sur Caldo. Il était assez petit et à chaque jour, quand Sam se rendait à la Mecquas (Université), il avait ce jeune garçon qui jouait au ballon avec son animal de compagnie. Il connaissait un peu ces parents, ce petit homme était très intelligent, malgré son âge. Puis, un jour, les necromongers ont envahis complétement la planète. Bien sûr, il a eu des combats avec les ennemis, mais il était beaucoup trop tard. Les trois grandes unités se sont réunis pour défendre la planète. L'empire Caldo combattit avec des nouvelles armes et des nouveaux hommes. La conscription était obligatoire pour les jeunes, les Ordi rentrèrent dans le combat comme des milliards de personne. La défense a durée trois ans, avant la capitulation des forces caldoniennes. Les dirigeants des trois unités furent tous exécutés rapidement en public et après c'était le tour des ministres. Pour punir le père, un prêtre necro' a prit l'âme de son fils pour le tuer. C'était ce petit garçon. Sam l'avait vu, Sam le prennait comme une insulte et une déclaration de guerre.

Sam voulait maintenant combattre les necromongers pour venger son peuple. Sa mère et son père furent tués pour leurs idées religieuses et politiques. Sa soeur a été torturer, presque à mort. Sam l'a retrouvé beaucoup plus tard, et comme l'un des Ordi avait des compétence en médecine. Elle a été sauvé. Mais, le jeune homme ne pardonna jamais les actes de violence et les massacres destinés à sa civilisation. Pourquoi imposer une foi? Pourquoi s'imposer seulement pour des idées de religion ou de politique? Les necromongers sont l'une des plus grandes menaces de l'histoire. Dans la bible danienne, les écrits ont prédit les attaques et les massacres, mais les écrits ont aussi prédit la mort des impérialistes, la mort du dirigeant et une galaxie en paix. Sam ne croyait pas vraiment à les prophéties. Il voulait seulement les voir se réaliser pour se débarasser des necromongers.

Il recherchait Riddick, seulement pour en finir avec ces nombreuses menaces dans la galaxie. Il voulait que la galaxie vive en paix. Mais, pour cela, il faut se débarrasser des ennemis comme les necromongers et des fois aveugles pour être dans une société conforme. Sam avait plusieurs rêves, Sam voulait revoir la paix et une Fédération Galactique pour éviter que des extrémistes reprennent le contrôle de la galaxie. Mais, il ne faut pas en penser, il faut maintenant seulement se débarrasser des necromongers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: Visite sur Helion Prime   Dim 26 Avr - 23:08

C'était le matin, le petit garçon du nom de Joseph avait décidé de sortir jouer avec son animal, une sorte d'animal qui ressemblait à un furet, qui courrait un peu partout et qui forçait le jeune homme ;a lui courrir après pour pouvoir le rattrapé. Chose qui arriva aussitôt sortirt de sa maison, il dut courrir tout le marché avant de lui mettre la main dessus et de le distraire pour l'empêcher de partir, heureusement qu,il avait sa balle préféré sinon il aurait courrut toute la journée après son animal. Enfin bref il jouait avec son animal de compagnie lorsqu'il fut interpellé , il attrapa l'espèce de furet avant de se retourner.

"Heum oui... Ie peux même vous y guider si vous voulez... Mais avant est-ce que je peux savoir qui vous êtes et aussi est-ce que vous êtes un nécromongers?"

Bon il n'était pas idiot, il savait que si il était un nécromonger il n'allait pas le lui dir, car c'était comme de dire qu'ils allaient être les prochains à se faire convertir chose qui n'était pas malin de faire, quoi que dans le fond leur planète n,aurait pas de chance fasse à ces ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ordi
autre
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sam Ordi
nationnalité/race: Caldonien/Humain
camp: Opposé aux necromongers

MessageSujet: Re: Visite sur Helion Prime   Lun 27 Avr - 13:34

-''Est-ce que je ressemble vraiment à un nécromongers? Tu sais, petit, pour être en sécurité, il faut être plus susceptible que cela. Ne demande directement à une personne, surtout à les gens que tu soupçonnes d'être des nécromongers, leur religion. Non, je ne suis pas un nécromongers, mais tu risques gros à demander une question très directe à la personne. Je veux seulement le voir pour parler avec celui-ci. ''

Dit Sam Ordi en regardant le jeune homme souriant, malgré qu'il prenait la dernière remarque du petit garçon comme une insulte. Les necromongers étaient des véritables monstres pour celui-ci. Il ne voulait jamais être directement comparer à ceux-ci. Son père et sa mère furent tués par la foi nécromongers, sa petite soeur fut torturée presque à mort pour ne pas croire è leur religion. Les impérialistes méritaient de mourir, dans les même termes que ses parents sont morts. Un jour, tout changera et ce jour devrait être plus rapide que le temps le préconise. Les secondes avancent, les mystères se propagent, le mal s'incarne et l'union sera. En vérité, Sam Ordi n'avait pas grand chose à voir avec Riddick, il voulait seulement s'en servir pour se débarrasser du régime. Oui, vous avez raison, c'est un opportuniste, un grand opportuniste mais avec un grand coeur. Il était courant que la soeur de Riddick était convertie à la foi necromongers, mais la seule solution qui s'impose est à la mort. Il a tué ces anciens amis sans grande hésitation, il a tué les gens qui menaçent la liberté et l'égalité sur sa planète d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: Visite sur Helion Prime   Jeu 30 Avr - 18:31

le jeune homme ne sut pas trop trop quoi répondre, mais dans le fond l'homme ne semblait pas attendre une réponse de sa part et visiblement il n'avait pas aimé le fait qu'il lui demande si il était un nécromonger ou non, chose qu'il compris et qu'elel devrait appremndre à ne plus faire, heureusement qu'il était tomber sur quelqu'un qui semblait plus ou moins de bonne humeur, à moins que ça soit un sourire sarcastique.

"Il habite pas loin, je vais ovus y amener... Par exemple je ne peux pas garantir qu'il soit là en ce moment."

Sur ce le jeune homme guida l'inconnu jusqu'à une maison qui ressemblait aux autres et cogna.

"Imam quelqu'un veut vous voir."

Des bruits de pas se firent entendre avant que la porte ne s'ouvre sur le Imam, il regarda l'inconnu de haut en bas avant de parlé.

"Bonjour, que puis-je pour vous monsieur? Vous voulez entré?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Ordi
autre
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Sam Ordi
nationnalité/race: Caldonien/Humain
camp: Opposé aux necromongers

MessageSujet: Re: Visite sur Helion Prime   Jeu 30 Avr - 21:20

-''Oui, je me présente, je suis Samuel Ordi. J'ai entendu parlé de vous dans plusieurs discussions sur des sujets comme le combattant Riddick. Je suis caldonien, une planète maintenant complètement colonisée par les nécromongers. Selon des rumeurs, vous connaissez le combattant Riddick et je suis très intéressé par celui-ci, je pourrais l'aider dans beaucoup de chose comme pour rechercher des buts différents pour lui...''

Dit Sam Ordi en rentrant doucement dans la maison toujours très souriant devant l'Iman. Il était quand même très imposant, mais il espérait que le jeune Iman connaissait beaucoup plus les nécromongers et leurs dernières conquêtes. Il espérait aussi que l'homme sera aussi honnête pour avouer si il connaissait vraiment le légendaire Riddick. Sam Ordi regardait toujours la petite maison avec un petit regard curieux. Il aimait les autres cultures, même si ceux-ci étaient très différents de la culture caldonienne. Pour vous avouer, Caldo était une planète avec des bases socialistes modernes. Ils ont connu une guerre qui a fait près de 140 millions de morts, les gouvernements se sont réunis peu après pour combattre les menaces galactiques. Caldo voulait faire des Traités de paix avec plusieurs planètes pour construire une confédération qui pourrait ressemblé à la confédération des Aschens ou la Fédération dans Star Trek. Sam Ordi était un idéaliste, c'est pour cela que le jeune homme cherchait le légendaire Riddick pour se débarasser des nécromongers et commencer un nouveau règne dans la galaxie d'Androméde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: Visite sur Helion Prime   Sam 9 Mai - 1:29

Le Imam se demanda bien pourquoi il voulait savoir où était Riddick, il se demandait aussi ce qu'il allait bien lui répondre, il n'était pas pour rompre la promesse qu'il lui avait fait, mais là l'homme semblait vraiment vouloir de son aide pour combattre les nécromongers, ce qui de ce point de vue ne serait pas une mauvaise chose.

"Désolé de vous l'apprendre, mais Riddick n,est plus qu,une légende... il est mort il y a quelques années."

Il avaiit finallement opté pour la menterie, car il ne connaissait pas l,homme en fasse de lui, qui plus est avec le caractère de Riddick il vallait mieux faire attention, quoi que même si il lui aurait dit qu'il le connaissait, il n,aurait quant même pas put lui dire où il était en ce moment, il avait simplement entendut les rumeurs que l'on entend un peu partout, ce qui n'aidait pas à le localiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite sur Helion Prime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite sur Helion Prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime et renom de l'homme au boomerang
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Que pensez-vous de la visite du President Iranien à Columbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: ailleurs dans la galaxie d'Andromède :: les planètes inconnues :: planètes connues, mais pas explorer par les terriens :: Helio Prime-
Sauter vers: