Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salle d'EP2Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Williams
scientifique
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Carl Williams
nationnalité/race: Anglais
camp: Arles

MessageSujet: Salle d'EP2Z   Mar 21 Avr - 18:49

Une nouvelle grande cité à découvrir, une nouvelle grande galaxie à découvrir, une nouvelle expédition qui commence pour les terriens. Carl Williams ne voulait pas rejoindre le reste de l'équipe, il trouvait le risque beaucoup trop élevé. Carl voulait absolument rejoindre la salle d'EP2Z pour le reste d'énergie dans la grande cité. Il s'exclama avec beaucoup de risque de faire des voyages sans vérifier le risque de la cité. Carl Williams avait seulement peur que la cité habite d'autres personnes que les membres de la Cité. Il avait une certaine jalousie de Rodney Mckay qui avait découvert beaucoup plus que lui-même. Comment ce jeune arrogant peur découvrir plus que le grand Carl Williams? Carl Williams n'acceptait pas cela. C'était une grande insulte à son intelligence et sa philosophie. Carl Williams avait pourtant un petit espoir minuscule devant les grands êtres de la galaxie, une cité en paix sans ennemi. Mais, gageons qu'il sera visiblement déçu quand les terriens vont rapportés les nouvelles sur la menace necromongers. Carl Williams voulait maintenant seulement voir la chance que les EP2Z étaient pleins. Carl avait aussi une grande crainte que l'équipe n'a pas amené des EP2Z de rechange au cas de panne.

Carl connaissait beaucoup des personnes comme Jack O'Neill, Samantha Carter, Rodney Mckay ou David Rush (SGU). Mais, il n'était pas aussi connu chez les autres membres. Carl connaissait un peu les travaux archéologiques de Rush et de Jackson, mais il ne croyait pas vraiment que SG-1 le connaissait. Carl arriva tranquillement dans les lieux pour ensuite voir l'état des EP2Z, les couloirs étaient assez sombres, mais malgré sa petite crainte de vie, il restait très arrogant. Il regardait presque partout, la cité ressemblait beaucoup à celui d'Atlantis, mais moins habité. Une deuxième expédition avec si peu de temps était magnifique pour Williams. Williams, comme Rush, avait manqué leurs invitations sur Atlantis. Carl voulait devenir un peu connu avant de rentrer dans l'inconnu de l'existence humaine. Seulement avec son procés à New York, il était devenu connu pour être un homme assez antireligieux. Maintenant, il voulait absolument être connu sur la Cité, pour être le plus grand scientifique de la base.


HJ:Petit RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: Salle d'EP2Z   Mar 28 Avr - 23:17

Ça devait faire une heure qu'une équipe avait été envoyé sur une mystérieuse planète que déjà ils semblaient y avoir des ennemis, Jack avait dit à Sam de préparer des renforts, ils étaient maintenant prêt à partir leur venir en aide si ils en avaient de besoin. Maintenant manquait plus qu'à avoir de leurs nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes, enfin le meilleur que possible, donc pas trop de mort, voir aucun, ce qui semblait impossiblevut ce que le chef militaire lui avait dit de faire. En attendant d'avoir d'autres nouvelles, elle préféra de ne pas rester au poste de commande et de voir où en était Williams, elle ordonna donc à Welsh de le localiser où il était et aussi de le prévenir si il se passait si quelque chose arrivait. Une fois ceci fait elle alla le rejoindre en espérant ne pas se perdre, ça l'aurait été pratique d'avoir une carte des lieux. Elle finit par le trouver après plusieurs minutes de marche.

"Vous avez trouvez quelques chose d'intéressant?"

Elle espérait avoir au moins une bonne nouvelle, mais bon il ne fallait pas trop trop compté sur ça, depuis qu'ils utilisaient la porte des étoiles il y en avait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Williams
scientifique
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Carl Williams
nationnalité/race: Anglais
camp: Arles

MessageSujet: Re: Salle d'EP2Z   Mer 29 Avr - 16:31

Carl Williams fit fonctionné doucement la machine pour découvrir deux EP2Z, presque vide, le fonctionnement de la cité devrait être assez moindre si les plusieurs membres continuaient de voyageaient entre plusieurs couloirs. Carl Williams referma tranquillement les machineries pour vouloir avertir Sam des futurs problèmes de la cité, si celle-ci était en manque d'énergie. L'équipe n'avait aucune chance de contacter la Terre ou autres planètes sans EP2Z. La situation n'était pas paniquante, mais les arliens doivent cherchés des EP2Z pour espérer vivre sans problème à l'intérieur de la grande cité des anciens. Mais, il fut très surpris quand Samantha Carter est venue la voir.

"Vous avez trouvez quelques chose d'intéressant?" Demanda-t-elle en regardant la scientifique toujours très égocentrique.

''Nous allons avoir un grave problème, si nous continuons à se promener librement dans la cité, ou seulement à charger une porte des étoiles. Notre énergie pourrait baissée jusqu'à la perte totale de l'énergie de la cité. Il faut maintenant seulement trouvé des planètes pour nous aider à récupérer des EP2Z. Vous connaissez tellement la gentillesse des anciens. Ils nous donnent toujours une cité avec un manque d'énergie considérable. Mais, la question qui se pose. Pourquoi ceux-ci ont abandonné la cité comme avec celui d'Atlantis? Il pourrait avoir un ennemi considérable comme les wraiths...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: Salle d'EP2Z   Dim 3 Mai - 0:08

Le chef de l'expédition écouta attentivement le scientifique en espérant que celui-ci lui dise une bonne nouvelle, enfin quelque chose de positif et qui ferait en sorte qu'ils n'auraient pas trop de job.... pour une fois.

"Sans vouloir vous faire peur, je crois que l'on va bientôt savoir pourquoi ils sont partit sans rien laisser derrière eux... Il y a une heure qu'on a reçu le message qui a déclencher l'alarme. j'ai envoyé une équipe sur la planète d'où ils provenait. Jack O'neill a aussi envoyé un message, ils semblaient avoir eux des dégats et il m'a demandé de des hommes pour qu'ils leur viennet en aide si ils avaiwent de besoin d'aide, ce qui n'est pas bon signe."

Elle laissa un silence, elle réfléchit à quelque chose.

"Pour ce qui est du problème du E2PZ, je vais ordonner que l'on coupe l'énergie à toute les partire de la cité dont on a pas de besoin... Sinon est-ce que vous pensez que l'on pourrait arranger quelque chose pour que la cité consomme moins d'énergie, peut-être en branchant différentement la source d,énergie?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Williams
scientifique
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Carl Williams
nationnalité/race: Anglais
camp: Arles

MessageSujet: Re: Salle d'EP2Z   Dim 3 Mai - 2:19

Carl Williams écouta doucement la scientifique, il semblait impatient d'attendre les nouvelles sur l'équipe de Jack O'Neill. Les dangers dans chaque galaxie sont assez grandes, nous ne pouvons pas connaître les dangers de toutes les galaxies de l'univers. Dans la Voie Lactée, nous avons connu des cruels ennemis comme les Goa'ulds. Personne ne se doutait vraiment de la puissance des Goa'ulds comme les goa'ulds de Râ, d'Apophis, d'Anubis et de Ba'al. Sans parler de la grande menace des réplicateurs, comment tellement de croyance et d'idée peuvent cohabité ensemble sans faire de conflit ou imposer une certaine hégémonie dans la galaxie. Plusieurs années plus tard, la découverte de la cité d'Atlantis, nous fait découvrir des nouveaux ennemis encore plus puissant. Le premier ennemi imposant était Apophis avec deux grands vaisseaux qui survolaient la galaxie contre la Terre. Maintenant, peut-être une plus grande menace dans cette galaxie.

<< J'espére que vous avez amenez plusieurs sources d'énergie pour nous aider. Avec les miséres qu'on a eu avec Atlantis, on doit bien avoir des nouvelles technologies. Sinon, nous pouvons construire un multiplicateur d'énergie avec les présents EP2Z pour multiplier les journées d'utilisation. Sinon, on pourrait construire des petits camps pour seulement rester près de la porte des étoiles. Nous sommes comment? 200? 300? Il faut vraiment s'aider en formant une nouvelle équipe pour voyager dans la porte des étoiles, éviter des confrontations, seulement trouver des magnifiques puissances pour animer la grande cité. Après, je pourrais avoir un peu de plaisir à jouer au golf et jouer à la superhéros de notre Rodney Mckay... >>

Dit-t-il avec un grand sarcasme sur Rodney Mckay, Carl Williams était reconnu pour son sarcasme, surtout que Samantha Carter le connaissait depuis environ trois ans. Il a fait de nombreuses aventures avec l'équipe SG4. Il a combattu les menaces de Goa'uld et les menaces réplicateurs depuis quelques années. Il était maintenant beaucoup plus habitué à l'action. Le trio Carter-Mckay-Williams avaient travaillé depuis très longtemps ensemble comme quand Teal'c était resté dans une porte après la mort de Tanith. Le trio scientifique était maintenant assez reconnu dans le SGC.

<< Sinon, vous savez quand l'équipe O'Neill va revenir? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: Salle d'EP2Z   Sam 16 Mai - 1:24

Elle écouta Carl, ces inquiétudes avaient du sens, après tout ils étaient dans une nouvelle galaxie et ça semblait être bien partie pour faire comme avec Atlantis lorsqu'ils ont fait leur première exploration et qu,ils étaient tomber sur les Wraiths, mais là elle ne savait rien sur ce qui avait attaquer l'équipe de l'expédition. Mais elle devait être rassurante pour les autres, ce qui n'était pas facile à faire.

"La CIS a jugé bon de juste nous donner 10 générateur au naquada, car on ne savait pas encore combien d'énergie contenait les E2PZ, mais j'ai réussit à avoir en prime trois grosses plaques solaires, que des ingénieurs sont en train de poser. Pour l'économie d'énergie, il serait plus judicieux de combiner les deux, comme ça on aura moins de risque d'avoir une panne générale. Pour ce qui est des équipes, je suis en train d'en former d'autres, vous voulez faire partit de l'une d'elle?"

puis il lui demande si lle savait quand l'équipe d'exploration allait bientôt revenir.

"Franchement... J,en ai aucune idée, mais j'espère que c'est pour bientôt."

Elle venait, sans le vouloir de confirmer son inquiétude.

"Mais connaissance O'Neil ils vont revenir intact."

C'est là que Welsh l'appella pour lui dire que l'équipe revenait avec des blesser, elle ordonna qu'on envoit le plus rapidement des équipes médicales.

"Je vais devoir y aller, si vous voulez vous pouvez venir."

Elle attendit d'avoir sa réponse avant de partir à la salle d'ambarquement.

hjdr:(je vaiis faire le topic d'arriver de l'quipe, lorsque Daniel va avoir répondut.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle d'EP2Z   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'EP2Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Salle du Feu
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile
» La salle de l'argent
» salle de soins des femmes/ Chambre n° 1 : actuellement Senjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Arles :: les endroits inexplorés-
Sauter vers: