Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Samantha Carter || A soldier, a scientist and a Woman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
pas encore valider
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Samantha Carter
nationnalité/race: Américaine
camp: Humaine

MessageSujet: Samantha Carter || A soldier, a scientist and a Woman.   Dim 8 Aoû - 20:02

Prénoms :
Samantha "Sam" Elizabeth Hope

Nom :
Carter

Age :
41 ans

Race :
Humaine

Rang :
Chef d'Arles

Description psychologique :
Le colonel Samantha Carter est une femme forte, qui n'a pas froid aux yeux. Elle résiste étonement bien à la torture et n'a peur de rien. Sur le terrain, Sam est froide et détachée, concentrée et professionelle. A la base, ou en tous cas avec ses amis, elle est souriante et agréable. Elle pourrait tout faire pour sauver ses amis, un membre de sa famille, ou bien même un de ses coéquipiers, quitte à se faire sacrifier pour eux. La jeune colonel est très organisée, méthodique et certains prétendent même qu'elle serait maniaque. C'est une personne de confiance, rusée et intelligente, qui ne laisse en général pas ses sentiments interferer avec son travail et qui fait toujours tout pour aider les autres. Elle laisse passer son devoir avant son propre bien-être, parfois trop. Même si les autres ne s'en doute pas, la belle Samantha souffre, plus émotionellement que physiquement, mais ne laisse jamais voir sa souffrance. Samantha se démarque par son incroyable intelligence. Elle est autoritaire, déterminée et têtue. Si elle a une idée dans la tête, rien ne l'arrêtera. Lorsqu'elle s'est fixé un but, elle travaille d'arrâche pied pour y parvenir, quitte à ne plus dormir. Cela arrive le plus souvent lorsqu'un de ses amis est porté disparu. Samantha Carter aime son travail, elle l'adore même et ce n'est un secret pour personne ! Elle travaille, elle travaille encore et toujours. Son travail est toute sa vie. Elle dort donc peu. Il faut savoir que Miss Carter déteste l'inactivité et se sentir inutile lui est insuportable !

Description physique :
Cheveux longs et blonds, yeux bleus saphirs ou bleus ciel, Samantha est le cliché de la belle femme. Grande et élancée, sa silhouette musclée laisse entendre qu'elle s'entraîne très souvent au combat, que ce soit au corps à corps ou pas. De jolies lèvres, des dents bien alignées lui donne un sourire magnifique qu'elle arbore fièrement à la base et qui en fait flancher plus d'un. Des yeux pétillants et plein de malice lors des moments amusants, froids et durs sur le terrain, autant dire qu'ils sont expressifs, ce qu'elle déteste ! Sur le terrain, elle a dans le regard une sorte de désinvolture, comme si ce qui lui arriverait lui importait peu. Son regard possède aussi une sorte de sagesse, acquise aux cours de toutes ces années. Elle a l'habitude de froncer les sourcils lorsqu'elle est concentrée ou inquiète. Elle passe aussi une main dans ses cheveux pour mettre une mèche imaginaire derrière son oreille dans ses cas-là. Ses cheveux sont souvent remontés en queue de cheval, ce qui est exigé dans sa profession, ils sont à l'origine ondulés. Ses mains et ses ongles sont toujours soignés.

Histoire :
Samantha Carter est née le 29 décembre 1968 à Denver, aux Etats-Unis, d'une mère avocate et d'un père militaire, Général dans l'US Air Force. Elle a un grand frère, Mark Carter. Son père était très souvent absent lors de son enfance, mais sa mère était toujours présente pour elle et pour son frère. A à peine 3 ans, on décela chez elle une intelligence incroyable, qui faisait d'elle une surdouée. Alors que Sam n'avait que 15 ans, Elizabeth Carter, sa mère, mourut dans un accident de voiture. La jeune fille en voulu à son père qui devait la chercher à l'aéroport mais ne l'a pas fait, obligeant Mme Carter à prendre un taxi qui fut victime d'un accident qui la tua. C'est alors que la petite Samantha changea de comportement, même si ses bulletins était excellents. Elle sauta trois classes d'un seul coup. A ses 18 ans, Miss Carter partit de chez elle définitivement de chez elle et s'engagea dans l'US Air Force, sans plus jamais donner de nouvelles à son père. Celui-ci la retrouva quelques années plus tard dans son académie, là où il devait recruter de jeunes millitaires pour sa base. La jeune Samantha avait obtenu son doctorat en astrophysique théorique à cette même académie, l'US Air Force Academy. Elle finit première de sa promotion et intégra le pentagone, où elle a étudié les nanotechnologies, ainsi que la génétique et la physique des vortex. Sam comptabilisait déjà plus de 100 heures de vol en territoire ennemi. En 1992, elle fut mis au courant d'un projet top secret, "la Porte des Etoiles". Elle parvint à remplacer le DHD perdu par un ordinateur.
En 1997, elle intégra finalement l'équipe SG-1, première équipe d'exploration sur territoires extraterrestres, en tant que Capitaine et officier en second. En 1999, on la nomma Major. Au fil des années, la jeune femme monta en grade et finit Colonel. Prenant confiance au fil du temps, Samantha découvrit de nombreuses technologies avec l'équipe SG-1, devenus ses meilleurs amis. Elle fit de nombreuses expériences, effectua de nombreuses batailles pour la liberté de peuples opprimés par des être technologiquement évolués qui se faisaient passer pour des Dieux. Finalement, la jeune femme pardonna à son père la mort d'Elizabeth et se rapprocha de son frère. Ce premier mourra malheuresment quelques années plus tard de la vieillesse de son symbiote. Elle perdit aussi sa meilleure amie, Janet Fraiser. Mais Samantha savait que c'était un risque. Tant de personnes mourraient autour d'elle... Et elle, elle restait. Elle restait en vie. Et c'était son devoir, pour protéger les autres. Tel était la vie de soldat. Tel était sa vie à présent.
Après quelques autres années dans cette bataille, elle fut nomée chef de la cité d'Atlantis, qui avait perdu son chef. Elle se disait qu'un peu de changement lui ferait de bien. Elle eut du mal à s'habituer au fait que ses hommes risquaient leur vie pour elle et non le contraire. C'est pour cette raison qu'elle participa à de nombreuses missions, même si cela n'était pas conseillé en tant que chef de la cité. Lors d'une mission, elle se blessa gravement et failli mourir à des milliards d'années lumières de ses meilleurs amis, restés sur Terre. Bien sûr, ce n'était pas la première fois. En tant qu'ancien membre de SG-1, elle avait vécu des choses pires que cela. Ses amis le savaient, et pourtant, dès qu'ils apprirent la nouvelle, ils voulurent débarquer sur Atlantis sans même qu'elle donne son autorisation. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais vraiment quitté SG-1 et que sa place était parmi eux. Elle rentra donc au SGC après un an d'absence.
Après, tout s'enchaîna très vite : Daniel découvrit une tablette sur laquelle était inscrite l'adresse d'une cité, Arles, dans la galaxie d'Andromède et grâce à ses qualités de chef qui avaient été prouvées au SGC et à Atlantis, elle obtint la place de chef d'Arles, une nouvelles cité aux grands mystères et aux multiples dangers.

Célébrité de votre avatar :
Amanda Tapping

Comment avez-vous connu le forum ?
Par Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samantha Carter || A soldier, a scientist and a Woman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Samantha Carter
» Laboratoire ou bureau de samantha Carter.^^
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Carter (-18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Réglements :: présentation-
Sauter vers: