Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nigel, la furian converti de force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nigel
prêtresse necromonger
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Nigel
nationnalité/race: furian
camp: nécromonger, mais c'est pas volontaire

MessageSujet: Nigel, la furian converti de force   Jeu 1 Jan - 14:27

Prénom: Nigel

Nom: Elle n'a pas de nom de famille.

Age: 16 ans, mais il ne faut pas s,y fier, elle sait très bien se battre

Race: Furian, mais convertit de force à la foi des nécromongers

Rang: Purificatrice, donc elle peut retirer l'âme de quelqu'un si elle le désire.

Description psychologique :
En temps normal, enfin avant de se faire un lavage de cerveau: C'était une fille avec un sale caractère, qui n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, ça lui donnait l'impression d'être une gamine que l'on surprotégeait, ce qu'elle détestait car c'était le genre de fille qui aimait les risques. Elle adorait l'action, si il n'y avait pas de l'action elle s'ennuyait à mourir. Sinon elle aimait bien venir en aide aux autres, même si parfois ces solutions n'étaient pas très très idéal. Elle n'aimait pas ça dire lorsqu,elle avait un problème bien souvent il fallait lui tirer les vers du nez pour avouer que quelque chose clochait.
Maintenant à cause du lavage de cerveau: Elle est froide, sans le moindre sentiment apparent comme un robot et ne se souvient que de brèves choses de son passé.

Description physique :
Elle a les cheveux bruns très foncés, voir même noir et elle a aussi le teint pâle depuis que c'est une nécromonger. Elle est maigre sans l'être trop non plus, ses yeux son gris sans la moindre trace d'iris comme tout les autres furians, mais avant ses yeux était bleu et reflétaient la moindre trace de lumière dans le noir. Avant elle portait des vêtements simple, chandail, pantalon et des espèces de manchons en cuir dans lesquels elle peut cacher des lames, maintenant elle porte surtout des vêtements du même style que les autres nécromongers ainsi qu'une cape noire. Sinon elle a quelques cictrices dont une dans le cou, du au lavage de cerveau, qui risque de la hanté un bon bout de temps si elle réussit à se sortir de l'emprise de ses êtres.

Histoire :
Nigel est né le jour de Samain, une fête où que les esprits des morts reviennent sur terre en gros c’est l’équivalent de l’halloween, son père Ruarc, le chef du leur communauté, était mort quelque mois plus tôt suite à une terrible bataille mené contre les nécromongers afin d’aide un peuple, maintenant disparue, cette bataille laissa plusieurs enfants orphelins. Sa mère quant à elle se nommait Aisling, était la shaman et est morte lors de son accouchement. Laissant ainsi la nouvelle née orpheline, il ne lui restait plus que Riddick son grand frère qui avait 12 ans de plus qu’elle, ainsi que le shaman qui avait décidé de prendre en main l’éducation des orphelins avec l’aide de d’autres adultes. Très jeune elle développa un certain goût pour le combat, elle s’amusait à se battre avec les plus vieux et il fallait parfois les séparés. Elle était aussi très curieuse et se promenait souvent à l’extérieur sans personne pour l’accompagner, même si les forêts chez elle regorgent d’animaux dangereux.

À l’age de 10 ans, alors qu’elle se promenait en plein jour, elle réussit à chasser une sorte d’animal qui ressemble une sorte de lapin tout seule et comme le veut leur tradition lorsque l’on réussit à chasser son premier animal, on doit apprendre à se battre. Elle fut donc prit en charge par Faolan, le même maître que son frère et qui était aussi le bras droit de son père. Cette même année lors d’une autre excursion en plein jour, elle tomba une sorte de bébé félin à écaille, qui avait été abandonné, ayant pitié pour lui, elle décida de prendre soin de lui. Elle le baptisa Ruki et il la suivait partout où qu’elle allait. Lors de sa fête, toujours cette mère année, Riddick lui donna Claiohm Solais, l’une des deux épées de son père, Riddick ayant hérité de Caladbolg. En fait celui-ci avant le mort de Ruarc avait parlé avec lui et avait promis que si il mourrait il allait la donner à sa sœur l’année où qu’elle apprendrait à se battre et il lui donna par la même occasion son autre épée. Ce jour là il avait tout de suite sut que son père n’allait pas revenir.

L’année suivante son frère fut affecté à une mission et vu qu’elle était supposée ne pas être dangereuse, il pu amené sa sœur avec lui, elle qui voulait tant explorer des endroits qui étaient pour elle inconnu. Mais malheureusement, ils tombèrent sur une planète où que la tête des furians étaient mise à prix et quelqu’un découvrit que son frère en était un. Celui-ci se fit capturer et mit dans un vaisseau qui contenait des voyageurs et qui se dirigeait vers l’une des bases des nécromongers. Nigel ne voulant pas le laisser, se coupa les cheveux, se mit des verres de contacts afin de « voir » comme un humain normal et se fit passé par un jeune garçon du nom de Jack et réussit à monter dans le vaisseau. Le vaisseau en question s’écrasa sur une planète qui semblait déserte, mais une éclipse solaire arriva plongeant la planète dans la noirceur totale et permit à des prédateurs affamés de sortir. Les survivants, ne sachant toujours pas qu’elle était la véritable nature de Nigel, durent s’en remettre à Riddick pour les guider à un autre vaisseau. L’un des survivant était le mercenaire qui avait capturé Riddick, d’ailleurs il proposa à celui-ci de sacrifier Nigel question de distraire les animaux. Biensure il n’accepta et prit la décision que c’était cet idiot qui allait prendre le rôle qu’il voulait donner à sa petite sœur. Après avoir perdu accidentellement certains survivants, dont la pilote alors qu’elle venait en aide à Riddick, car celui-ci c’était fait blessé par une des drôles de créatures alors qu’il était proche du vaisseau. Il prit donc les commande et après avoir venger la fille, il amena les autres sur une planète tranquille avec une porte des étoiles et les deux furians retournèrent quant à eux sur leur planète avec un nouveau vaisseau. Une fois sur celle-ci ils découvrirent qu’il y avait une colonie d’humains qui s’était installé sur leur planète, alors qu’ils la croyaient inhabités. Ne connaissant pas les furians, lorsqu’ils en virent un ils crurent que c’était des démons et essayèrent de les chasser, menant des sorte de chasse aux sorcières, donc ils durent les attaquer pour se défendre.

Il y a quelques mois, alors qu’ils avaient quasiment réglé leur problème, l’un des humains révéla leur position aux nécromongers. Au début ils se défendirent, mais n’étant pas assez nombreux ils durent quitter leur planète chacun de leur côté. Certains des furians, dont Nigel furent capturer et laver le cerveau pour servir la « vraie » religion et elle devint l’un des prêtresse chargé de purifier les autres peuples. Elle ne se souvient quasiment pas de son passé à cause de se lavage de cerveau. Son frère quant à lui, se retrouve seul avec Ruki et essaye de retrouver sa sœur et a même rejoins un peuple venant d,une autre galaxie afin d’affronter les nécromongers.


Célébrité de votre avatar : Alexa Davalos.

Comment avez-vous connu le forum? Je suis l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nigel, la furian converti de force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Réglements :: présentation-
Sauter vers: