Stargate Arles

Le tout ce passe dans une autre galaxie, avec une nouvelle cité ancienne Arles, qui a été refait plus tard sur terre par les humains et rebaptisée du même nom. à tenir compte que c'un mélange avec les Chroniques de Riddick, à quelques différences.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 de retour de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: de retour de la planète   Lun 18 Mai - 18:24

Arrow http://stargatearles.forumactif.com/les-planetes-inconnues-f20/sur-une-planete-eloignee-libre-t39.htm

Sam qui était avec Carl, dans la salles de E2PZ, venait de recevoir un message lui disant que l'équipe était revenu avec des blessés. Elle espérait que ça allait être moins grave qu'elle ne le pensait, surtout qu'avec les problèmes d'énergie qu'ils allaient avoir, ça n'allait pas être du gateau. Elle arriva en même temps que les équipes médicales et elle put constaté que l'équipe avec bdangereusement diminuée, en plus de ramener des blessés et il y avait aussi cet homme chauce avec une forte carrure, qui n'avait pas été ménagé pour ces mystérieux ennemis, qui fut mit sur une civière et qu'un drôle de félin à écailles suivait comme si c'était son maître, elle demanda à deux hommes de rester à l'entrée de l'infirmerie. Elle se dépêcha de trouver Jack.

"Que c'est-il passé? Et qui est cette personne que vous avez ramener avec son animal?"

Pendant ce temps un infirmier crut voir une blessure à la jambe de Letty et alla aussitôt la voir.

"Est-ce que vous allez bien madame? Vous semblez blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack O'Neill
chef militaire
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Jack O'Neill
nationnalité/race: américaine
camp:

MessageSujet: Re: de retour de la planète   Jeu 21 Mai - 15:43

''Nous avons été attaquer par une menace. Je ne sais pas c'est quoi cette menace, mais je trouve qu'ils ont quelques ressemblances avec les Goa'ulds. J'ai amené cet homme pour nous aider à savoir plus de renseignement sur ces ennemis et son animal de compagnie pourrait faire de la bonne nourriture...''

Dit O'Neill avec une once d'humour devant Samantha Carter. Il n'était pas vraiment capable d'expliquer ces ennemis, il restait très perplexe devant ces ennemis. Jack était un peu épuisé par ces nouvelles aventures. Il aimerait laisser cela aux plus jeunes dans le groupe sans être un peu égoïste. O'Neill conclu doucement:

''Je vais tout vous expliquer pendant le débriefing...''

HJ: Pas beaucoup de temps. Désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letty Rodriguez
militaire
avatar


Feuille de personnage
Nom du personnage: Letty Rodriguez
nationnalité/race: Américaine
camp: Humain

MessageSujet: Re: de retour de la planète   Jeu 28 Mai - 6:03

Letty avait de moins en moins de force pour faire face à ses compagnons, ainsi qu’aux équipes médical qui arrivaient en même temps. Elle essayait de ne pas regarder sa blessure pour éviter que les regard ne ce porte sur elle et, pour l’instant, personne ne lui prêté attention. Ils étaient tous focalisé sur Jack qui raconté plus ou moins ce qu’il leur était arrivé, mais aussi sur le furian et son monstre. Elle essayait elle aussi de ce concentrer sur les personnes qui l’entouré mais elle ce sentait de plus en plus mal, elle ce douté qu’elle commençait à vraiment perdre beaucoup de sang et que quelqu'un allait finir par s’en rendre compte, aussi, elle tenta de partir en passant derrière jack mais un infirmier s’approcha d’elle.

'' Est-ce que vous allez bien madame? Vous semblez blesser? ''

Zut voila qu’on l’avait remarqué malgré tous ses efforts. Elle regarda l’infirmier et relâcha la pression qu’elle s’imposait depuis le tir, ce qui lui fit l’effet d’un poids qui lui tombait sur les épaules.

'' Je me suis fait tiré dessus….. ''

Après avoir dit ces mots elle s’effondra à genou. Première mission et première blessure, Letty savait les risque qu’elle encourait mais elle s’imaginait que ça ne l’atteindrait pas autant que ça. Elle en avait vécu des choses depuis son enfance et elle pensait être bien plus résistante que ça, mais la ce n’était pas une arme comme celle des humains, la blessure semblait continuer de ce consumer à l’inverse d’une blessure par balle qui était franche. La elle sentait que la brûlure amplifié de plus en plus. Elle commençait à ce demander si elle était vraiment faite pour ce travail. L’infirmier qui la regardait lui vint de suite en aide il l’attrapa par le bras et l’obligea à ce lever et à avancer. Elle allait être conduit à l’infirmerie, elle priait pour que sa blessure guérisse vite pour qu’elle puisse repartir sur le terrain rapidement, il fallait qu’elle ce prouve à elle-même qu’elle pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ
pas encore valider



Feuille de personnage
Nom du personnage: MDJ
nationnalité/race: aucune je suis le maître de jeu
camp: selon les besoins de la personnes qui utilise le compte.

MessageSujet: Re: de retour de la planète   Mar 9 Juin - 1:21

Samantha attentivement ce que Jack lui dit, bon voilà c'était officiels les terriens avaient une nouvel ennemi on dirait. Bon elle s'en doutait un peu avec les messages qu,elle avait eut, mais là elle en avait la confirmation, elle qui avait espéré que ce soit faux. Mais c,était vrai à croire qu'à chaque fois le destin voulait toujours qu'il y ait des méchants.

*On doit être maudit* pensa-t-elle.

Elle espérait que c'était une bonne chose d'avoir amener l'homme et que l'animal qui l'accompagnait n'allait aps décider de s'attaquer à eux, surtout que vut sa taille, aussi bien dire qu,il devait être plus fort qu'un simple chien de garde.


"Le debrefing serait à 10h00."

Normallement il aurait dut être à 9h00, mais bon avec ce qui venait de se passer aussi bien laisser une heure de plus de repos, qui plus est elle voulait pas paraître comme le méchant chef qui ne laissait pas ses hommes se reposer un peu et en plus elle n'était pas encore habitué d'avoir ce titre. En plus de ça elle allait en profiter pour aider les scientifiques pour l,alimentation en énergie, après avoir rempli la paperasse, car si ils avaient de nouveaux ennemis ce n'était pas le temps de manquer d'énergie.

Du côté de l'infirmier, il aida la soldat avec un fort caractère à se lever debout en lui passant le bras autour de ses épaules.


"Au moins ça va vous laisser un joli souvenir."

L'infirmier avait essayer de faire une blague, mais vut les circonstance, ce n'était peut-être pas le bon moment.

"Je vais vous amener à l'infrmerie, les docs vont vite vous remettre sur pied."

Il essayait d'être encourageant, mais étant de nature timide normallement il ne savait pas si ça faisait l'effet voulut. En tout cas il l'aida à allaer à l'infirmerie où les docteurs allaient s'occuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: de retour de la planète   

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de la planète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Arles :: Arles :: salle d'embarquement-
Sauter vers: